Canon-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Présentation.

Aller en bas

Présentation. Empty Présentation.

Message par [Admin]Canon Passion Jeu 28 Avr - 12:48

Bien le bonjours à tous & à toutes.

Sur le Forum, nous allons donc pouvoir parler de tout ceux qui est de la Photographie, des appareil photo idéal pour pouvoir commencer la photo comme il le faut sans payé trop chère.

Tout d'abord, laissez moi me présentez, je suis Steven [Admin] Canon Passion, j'ai crée se forum pour vous aidez a gérez votre Canon avec ou sans objectif !


1) Comment savoir sil 'objectif correspond à mon appareil?

Tout d'abord, il faut savoir, que si votre appareil et un Reflex ou un Hybride, comment savoir ? Un reflex à un petit bouton pour pouvoir démontez votre objectif d'origine, qu'un Hybride, vous ne pourrais pas.

2) Différence d'un Hybride & un Reflex ?

La différence est très simples. Un Hybride ne peut pas avoir d'objectif autre que celui d'origine, plutôt qu'un Reflex, peut avoir tout plein de nouveaux objectif, par contre, ne vous TROMPEZ PAS! Seul les objectif Canon pourront allez dessus.

3) Mieux vaut un Canon d'occasion ou neuf pour commencer ?

Pour nous, nous vous donnons un petit conseil, si votre appareil servira que pendant vos vacances, ou en famille, prenez en un d'occasion, ne vous embêtez pas. Par contre, si après vous souhaitez faire ça de votre passion, achetez le neuf, ceci vous aideras, demander conseil si le faut.

Ceci était une petite présentation pour vous mettre dedans. Si vous avez des question, Rendez-Vous dans la rubrique "Question"


[Admin] Canon Passion
Dev du Forum.
Responsable Administration
[Admin]Canon Passion
[Admin]Canon Passion
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 27
Localisation : Sur mon site.

https://canon-passion.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum